Le spécialiste du chauffage à bois en Gironde
  • 05 56 94 73 79

A propos de…

QUI SOMMES-NOUS ?

COMPTOIR ENERGIES est une entreprise familiale spécialisée dans le chauffage au bois. Nous apportons des solutions à vos travaux de rénovation pour des projets de changement ou installation de système de chauffage à bois.

Nous choisissons avec le plus grand soin les marques que nous distribuons. La qualité et le service sont les maîtres mots de notre motivation.

Comptoir Energies est revendeur de marques exclusives moyen et haut de gamme : Rika, Lorflam/Dovre, Harman, Mendip Stoves et Poujoulat pour la fumisterie.

L’entreprise est qualifiée QUALIBOIS et possède la mention RGE (Reconnu Garant de l’Environnement). Elle fait partie des réseaux Synerciel et Partenaires Solutions Habitat d’EDF.

NOTRE SAVOIR-FAIRE

Vous souhaitez améliorer votre système de chauffage et allier rendement énergétique et aspect esthétique de votre logement ? Découvrez nos solutions personnalisées et bénéficiez de l’accompagnement de nos experts dans le choix des matériels de chauffage, à granulés ou à bûches, de l’installation en toute conformité jusqu’à l’entretien de votre appareil.

BESOIN D’UN FINANCEMENT ?

Bénéficiez de nos conseils sur les nombreuses incitations fiscales et aides financières, comme l’éco-prêt à taux zéro ou le crédit d’impôts, pour des travaux de rénovation à moindre coût.

HISTORIQUE

Comptoir Energies est une entreprise familiale, spécialisée dans le chauffage au Bois et les énergies renouvelables. Crée il y a 6 ans par Marcel Marot, elle propose des poêles à bois, à granulées, des inserts et des foyers.
Fort d’une expérience de plus de 40 ans dans le chauffage dans de grands groupes industriels, la création de la société Comptoir Energies fut une évidence : apporter du chauffage, du confort avec une énergie positive et des produits innovants.

Plan d'accès

Comptoir Energies

Avenue du Périgord
Centre commercial Carrefour Contact
33370 SALLEBOEUF

 

Tél. : 05 56 94 73 79
eMail : info@comptoirenergies.com

 

Plan d’accès